• une petite présentation de mon bébé (le blog^^...)

     

    Bonjour à toi chère petite pandycorne, qui est sûrement tombée sur ce blog par un heureux hasard... bref, salut moi c'est lovelyloulou et je vous présente mon blog dreamofread, ici vous pourrez trouver un peu de tout et de rien à la fois... les thématiques du blog sont la lectures, l'écriture, le dessin, les manga, mes trouvailles et tout ce qui peut me passer par la tête! vous croiserez sans doute darkloulou sur votre chemin, alors ne vous inquiétez pas c'est juste la partie maléfique de ma personne(elle veut exterminer les licornes!!cry)... je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.no

    bonnes visites mes chères petits lecteurs!!!cool (faut peut être que j'arrête de faire joujou avec les smiley,non?)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2017 à 20:46

    Coucouuuu ! :) Tu veux que je t'aide pour faire le thème? Sinon, bienvenue sur eklablog, petite marmotte ♥ 

      • Lundi 19 Juin 2017 à 18:29

        coucou, oui ce serai cool de ta part si tu pouvais m'aider pour le thème car je suis complètement paumé^^(paumé/paume/adam bref faut que j'arrète...)

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 13:58

        Pomme... xD

        Ok ! :3 Tu peux me mettre la permission au niveau "Administrateur" s'il te plaît? 

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 13:14

    C'est toi Lulu ????

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 13:58

        Ouii, c'est Louna ^^ Elle a rejoint ekla, chose que j'approuve *^* on va créer une secte 8D

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 14:11

        Mmmh....! ^^

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 14:11

        Y'a juste trop de rose pour moi ....

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 14:20

        Je sais, pareil !  c'est un thème par défaut d'eklablog "^''

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:03

    heu tsubasa hime sama, pourquoi lulu en faite?

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 07:17

        J'aime bien donner des surnoms à tout le monde ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :