• pour en savoir un peu plus sur moi...

    hello!

    après la présentation du blog, je me suis dit que ce serait bien si je faisais la même chose mais pour moi alors me voici!

    je m'appelle Louna, mais ici vous me connaîtrez sous le pseudo de lovelyloulou, je suis une gamine de 13 ans bientôt 14 attention!!! qui adore rêver, écrire, dessiner, manger, dormir mais et surtout faire chier le monde!!!! je suis fan de manga et de tous ce qui touche à l'univers japonais... je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, vous apprendrais à me connaître mieux en arpentant ce blog... 

    merci pour vos visites!!! *pleure de reconnaissance*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :