• Did I mention I love you?

    je vous retrouve dans cet article pour vous parler de mon livre préféré, je l'ai dévorer en une soirée!

    voici le résumé officiel (la flemme dans refaire un...):

    Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. ce dernier à refait sa vie... ce qui veut dire trois nouveaux demis frères pour Eden. le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy: séducteur, égocentrique, violent,(nda:un vrai fantasme sur patte!!!!!)....

    Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue: son demi-frère.

    mon avis:

    ce livre est vraiment géniale malgré qu'il soit cliché, j'en suis consciente, mais les ^personnages ont vraiment une évolution à travers les trois livre, ainsi qu'un passé très bien construit et touchant. Tout n'est pas rose pour nos deux tourtereaux... Eden va devoir faire des choix décisifs... 

    J'ai été transportée tout le long de l'histoire dans la peaux d'Eden, cela m'a vraiment fait rêver! je vous le conseille fortement, de plus c'est vraiment la bonne période pour le lire puisque l'histoire se déroule en été et que c’est une lecture fraiche et simple! je vous conseille de le lire au bord de la piscine ou sur la plage même si un transat dans le jardin suffit amplement ne vous inquiétez pas!!   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :