• bientôt les vacances!!!

    hey, c'est bientôt les vacances et qui dit vacances dit révisions de vacances (ouais!!! comment décourager les troupes)! je plaisante bien sur, même si mes parents pas du tout... mais bon entre les livres de ma prof de français et ceux d'anglais, je vais bien trouver une petite place pour vous poster les premiers chapitres de ma fiction!!! et oui je me décide enfin à la partager, c'est une histoire que j'ai commencée en début d'année et que je suis en train de réécrire pour enlever les incohérences et les passages trops niais, fin il en restera tout de même beaucoup à près tout c'est mon style les histoires chamalow! 

    bref je vais commencer à poster le plus tôt possible!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :