• "âme soeur" prologue

    "âme sœur" est l'histoire d'Aka une jeune louve d'une petite meute, dans laquelle va se rendre l'alpha suprême pour tenter de trouver son âme sœur... vous l'aurez compris, ce sera Aka... mais cette dernière n'est pas "normal', elle cache de lourds secrets que elle même ne connaît pas... ils vont devoir se lancer dans une course contre le temps pour sauver LA grande forêt qui est l'essence même de la vie d'Aka... mais avant cela il faudra former notre jeune héroïne au combat!(et je vous assure ce ne sera pas une mince affaire pour notre pauvre alpha!)

    bref c'est tout simplement une histoire niaise à l'eau de rose que j'adore écrire!

    post scriptum: je cherche quelqu'un pour faire la couverture de l'histoire, merci d'avance!yes


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 19:30

    Ho mais c'est l'histoire que j'avais commencé a voir !!? Et je suis partante pour faire la couv' si tu veux bien ma petite Lulu ! Je suppose que Far'

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:22

    oui, ce serait cool que tu puisse me la faire!! (je savais pas que tu avais commencé à la lire) il faudra qu'on en parle!!^^ merci beaucoup^^

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :